Narumi Iwase

Née à Shizuoka au Japon, Narumi Iwase a obtenu son diplôme de piano en 2018, à l’université de musique de Toho-Gakuen dans la classe de Ryuji Ariyoshi, puis son diplôme supérieur de concertiste-pianiste avec mention très bien en 2022, à l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, classe de Bruno Rigutto.

Elle est lauréate de nombreux concours : premiers prix du 7e concours international de piano du Pays de Cognac en 2022 et du 51e concours national de piano Claude Kahn en 2020 ; 2e prix du 15e concours international de piano Albert Roussel.

Narumi est également passionnée par l’opéra et l’accompagnement. Elle a obtenu le diplôme du 2e cycle supérieur de direction de chant chez Irène Kudela avec la bourse de l’École Normale de Musique de Paris, ainsi que le DEM d’accompagnement au piano en 2024, dans la classe de Florence Domacq au conservatoire municipal Paul Dukas.

Elle poursuit actuellement un master de direction de chant dans la classe d’Erika Guiomar au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

Privacy Preference Center